Formation à la maîtrise de l'information et évaluation : atelier du 22 juin 2010

Tags :

Cet atelier s'inscrit dans le prolongement des précédents (23 février, 14 avril et 10 mai) et du questionnaire diffusé.

Pour cette séance, les participants sont invités à échanger autour des questions liées à l'évaluation et des différents problèmes et difficultés qu'elle soulève :
- évaluation des formations et des plans de formations (chiffrage en nombre d’heures, en temps de travail du formateur),
- évaluation en termes de besoins des différents publics,
- en termes de reconnaissance des actions de formation (comment rendre compte ? à qui ? pourquoi ? y a-t-il obligation de résultats ? avec quels enjeux et quelles conséquences ?)
- en termes d’impact sur les publics formés (notamment à partir de différentes enquêtes menées auprès d'étudiants par des SCD)

Commentaires, questions et suggestions préalables bienvenus.