L'évaluation individuelle des chercheurs : du bon usage de la bibliométrie par Denis Jérome - séance du 1er avril 2011

La septième réunion et la première de l'année 2011 a eu lieu au Domaine de Recherche du CEA - SACLAY, à l'amphithéâtre Jean-Claude Bloch.

• Voir la vidéo de la séance :
    L'IRFU (Institut de Recherche sur les lois Fondamentales de l'Univers) et l'URFIST de Paris présentent "L'évaluation individuelle des chercheurs : du bon usage de la bibliométrie" par Denis Jérome, laboratoire de physiques des solides. Université Paris-Sud, Orsay - Présentation Manuel Durand-Barthez de l'URFIST Paris

• Lire le compte rendu de la séance en pdf

Nous vous proposons la présentation de cette intervention au format PDF : L’évaluation individuelle des chercheurs: du bon usage de la bibliométrie Réflexions de l’Académie des Sciences sur l’évaluation des chercheurs et enseignants chercheurs.